Je me suis plus ou moins engagée, vis-à-vis de moi-même, à crocheter tous les personnages de Lalylala. Evidemment ça fait du boulot ! Et bien entendu, j'ai besoin d'excuses pour le faire : si j'ai finalement réussi à faire admettre à mon entourage que oui, je garderai Dirk le dragon pour moi, même si c'est un doudou, j'aurais quand même du mal à assumer de réunir toute la collection sans aucun enfant comme alibi !
Heureusement, je ne manque pas de cible autour de moi et hier, après quelques heures sur la foire de Liège d'où il est revenu avec un masque de Zorro et un foulard autour du cou (ce qui m'a laissé croire que je n'avais pas trop mal visé), un charmant justicier-chef du monde-défenseur de son paysage (sic) de 5 ans tout pile s'est vu remettre ROCO THE RACOON.
Roco a déjà survécu a une mise à l'épreuve d'une grande intensité (tenu par les pieds, me tapant le bras avec sa tête), a évité, de justesse, de se baigner dans une assiette de glace et s'est finalement vu rebaptiser Zorro sans nez sans bouche, puisque - au cas où personne n'aurait compris autour de la table - il n'a pas de nez ni de bouche.
Bref, on s'est bien amusé !