22 juillet 2014

CAL Be Happy #2

Je passe en vitesse, entre un retour et un nouveau départ en vacances, vous montrer où j'en suis pour le CAL Be Happy. J'avoue ne pas être certaine du résultat, j'attends encore un peu que la magie opère, même si j'aime les couleurs.


Rendez-vous à mon retour de vacances, pour de nouvelles aventures...

8 juillet 2014

CAL Be Happy #1

Avec un peu en retard sur les autres happy crocheteuses et à l'instar de Marie-Line, j'arbore moi aussi mes couleurs.


Sur la photo, nous avons de l'Alaska de Drops, de la Phil'harmony et de la Sportlaine de Phildar et le petit intrus en bas à droite, c'est l'Universa de Schachenmayr que je crochèterai en double.

Les magnifiques couleurs choisies par Marie-Line et la liste des autres participantes se trouvent ici.
Et pour m'assurer que tout cela allait bien ensemble mais surtout parce que le granny c'est trèèèèès addictif et que je ferais bien ça jour et nuit, j'ai déjà crocheté deux carrés.



Pour la suite, rendez-vous tous les 8 et 23 du mois !
Je vous laisse, je vais vérifier que les dernières couleurs ne jurent pas, héhéhé.

1 juillet 2014

CAL Be Happy !

J'ai vraiment beaucoup aimé le principe du CAL, que j'ai testé pour la première fois avec Dirk le Dragon. L'année dernière, j'avais suivi de loin le CAL Vasarely blanket. Je n'avais pas encore de blog et je n'avais pas participé mais malgré tout, j'étais admirative de toutes ces couvertures que j'avais vues naître chez les autres et j'avais commencé à crocheter quelques losanges. Un jour peut être, avec des mois ou des années de retard, une Vasarely blanket verra-t-elle le jour chez moi...
Mais mais mais, pour l'heure, le blog PurPle n'est pas du genre à nous abandonner, sans rien à faire pour l'été ! Et un nouveau CAL coloré voit le jour : le CAL Be Happy !!


Oh que ça donne envie ! Je sens mon cerveau qui bouillonne et mes doigts qui démangent, je n'attends plus que quelques pelotes, commandées pour compléter mes restes, et je me mets au travail ! Vous connaîtrez donc dans quelques jours les couleurs que j'ai choisies mais en attendant, laissez-vous tenter par le pouvoir de la couverture BE HAPPY (l'assurance d'avoir Pharrell Williams en tête tout l'été, ça nous change de l'hymne nationnal !).