22 juillet 2014

CAL Be Happy #2

Je passe en vitesse, entre un retour et un nouveau départ en vacances, vous montrer où j'en suis pour le CAL Be Happy. J'avoue ne pas être certaine du résultat, j'attends encore un peu que la magie opère, même si j'aime les couleurs.


Rendez-vous à mon retour de vacances, pour de nouvelles aventures...

11 commentaires:

  1. moi j'aime bien aussi tes couleurs.....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce mélange des couleurs...

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr qu'elle va opérer la magie, je trouve que c'est déjà très joli !

    RépondreSupprimer
  4. jolis carrés ! futur joli plaid !

    RépondreSupprimer
  5. captain crochette23 juillet 2014 à 17:01

    moi j'aime déjà beaucoup !! continues ... :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ahah... ça avance !

    RépondreSupprimer
  7. oui c'est joli avec ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve très réussies ces associations avec le moutarde qui ajoute beaucoup de lumière,
    pour moi il ne faut rien changer!

    RépondreSupprimer
  9. cool tes carrés, oui tu peux mettre du rouge, essaie sur un carré si tu aimes tu valides et par petites touches tu ne prends pas trop de risque ;o) le but c'est de s'amuser ... ne te prends pas la tête !!! merci de ta visite
    gros becs

    RépondreSupprimer
  10. Je te sens aussi dubitative que moi...!!!
    En tout cas j'adore ce que l'on peut déjà voir!

    RépondreSupprimer
  11. Bluettine Defrasne30 juillet 2014 à 10:07

    Ca m'a l'air très bien parti !

    RépondreSupprimer