Ce week-end, en plus de chasser des œufs, nous fêtions six anniversaires. Parmi eux, celui de la chère et tendre de mon frère, qui m'a servi, à son tour, de prétexte pour barrer deux trois histoires de ma liste de choses à faire.
La première : passer commande chez
Minimel. Quand Mélanie nous a annoncé son virage
ici, au mois de décembre, j'ai immédiatement craqué sur les illustrations qu'elle a présentées. Alors, quand se sont mis à sortir de son chapeau tote bag et autres trophées, j'ai su que je ne résisterais pas longtemps ! Il a, bien sûr, fallu faire un choix parmi toutes ces merveilles, mais ce n'est que partie remise pour le reste.
|
www.minimel.bigcartel.com |
Pour accompagner ce joli lot, j'ai choisi de réaliser, dans des tons assortis, une pochette qui me permettait de barrer, d'un seul coup, deux envies de ma liste : utiliser une partie d'un coupon de liberty besty fluo thé et matelasser moi-même un morceau de tissu.
J'ai choisi, pour doubler la pochette, de récupérer le tissu d'un vieux t-shirt, que j'aimais beaucoup mais qui avait fait son temps en tant que t-shirt et qui avait une couleur presque identique à celle des lunettes du tigre Grraou !!
Ajouté à tout ça, un petit morceau de cuir issu d'un coupon, acheté
ici, et la pochette était fin prête à se mesurer au tigre.
Pour peaufiner le tout et date oblige, ma belle-sœur a reçu, comme tous les jubilaires, une petite douceur, en plus de ses cadeaux.