20 avril 2014

Grraou !!

Ce week-end, en plus de chasser des œufs, nous fêtions six anniversaires. Parmi eux, celui de la chère et tendre de mon frère, qui m'a servi, à son tour, de prétexte pour barrer deux trois histoires de ma liste de choses à faire.
La première : passer commande chez Minimel. Quand Mélanie nous a annoncé son virage ici, au mois de décembre, j'ai immédiatement craqué sur les illustrations qu'elle a présentées. Alors, quand se sont mis à sortir de son chapeau tote bag et autres trophées, j'ai su que je ne résisterais pas longtemps ! Il a, bien sûr, fallu faire un choix parmi toutes ces merveilles, mais ce n'est que partie remise pour le reste.

www.minimel.bigcartel.com

Pour accompagner ce joli lot, j'ai choisi de réaliser, dans des tons assortis, une pochette qui me permettait de barrer, d'un seul coup, deux envies de ma liste : utiliser une partie d'un coupon de liberty besty fluo thé et matelasser moi-même un morceau de tissu.


J'ai choisi, pour doubler la pochette, de récupérer le tissu d'un vieux t-shirt, que j'aimais beaucoup mais qui avait fait son temps en tant que t-shirt et qui avait une couleur presque identique à celle des lunettes du tigre Grraou !!


Ajouté à tout ça, un petit morceau de cuir issu d'un coupon, acheté ici, et la pochette était fin prête à se mesurer au tigre.


Pour peaufiner le tout et date oblige, ma belle-sœur a reçu, comme tous les jubilaires, une petite douceur, en plus de ses cadeaux.


3 commentaires:

  1. C'est superbe, j'ADORE!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta pochette trop canon !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie merveille

    RépondreSupprimer