31 mars 2015

Sac d'artiste

Cela fait des mois que j'attendais d'avoir une bonne excuse et un peu de temps pour tester le tuto du sac d'artiste de Sweet Anything. Ce sac, je l'avais aimé ici, ou encore . Pour les deux ans d'une jolie miss (déjà gâtée home made ici), j'ai choisi minutieusement des tissus, que je voulais colorés, comme les petits crayons que j'avais achetés.


Pour le tissu de l'extérieur de la valisette, je n'ai pas hésité longtemps. J'en avais trouvé un chez Chamick, qui m'avait tapé dans l’œil. Je ne savais pas encore vraiment pour quoi je l'utiliserais mais je me doutais bien qu'il servirait au cadeau d'un enfant. Ceci dit, il m'en reste donc il fera peut-être un jour une nouvelle apparition ici !


J'ai utilisé un molleton plus épais que dans le tuto car je voulais que ce petit sac soit résistant. La miss est encore petite et pleine d'une maladroite énergie débordante ! J'ai aussi ajouté une pochette supplémentaire pour pouvoir glisser un livre de coloriage et une pochette d'autocollants, en plus du bloc de feuille.


Je me suis un peu lâchée dans la panoplie créative et quand j'ai découvert ces jolis tampons encreurs, adaptés aux tout petits et trop mignons, je n'ai pas pu résister mais ils ne rentraient pas dans la pochette à bricole du sac d'artiste. J'ai donc ajouté un petit pochon, cousu dans un tissu cent pour cent vintage, récupéré chez ma grand-mère chérie.


Je suis ravie du résultat, coloré et animé comme je l'avais souhaité !

Le sac d'artiste de Sweet Anything - tuto disponible ici

1 commentaire: